google-site-verification=8Ct7H38wtQvmhPVfM5BczhVMuB47cRoTnXefWFbJCA0
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Travail en hauteur                                                                Reste attaché à ta sécurité !

Que vous soyez en chantier ou en entreprise conventionnelle vous avez à mettre en place les réflexes et gestes barrières qui assureront votre sécurité et celle des autres lors de travaux considérés en hauteur. Quelles sont ces règles et La formation de travail en hauteur combine plusieurs volets, dont les échelles et escabeaux, les échafaudages, les appareils de levage. Nous aborderons également les équipements de protection individuelle tel le harnais, qui assureront votre sécurité en notion de travail en hauteur.

Sans oublier la partie défrisante avec la sécurité électrique !! P.S : Pas besoin de travailler en usine pour parfois grimper sur la mauvaise base ! Notre formation est ajustable avec votre milieu, le principe et les règles restent le même !

 

NOTES: Tarifs de groupes prés - établis disponibles et hors horaires réguliers proposés ici qui peuvent être adaptés à la réalité de votre entreprise. Écrivez-nous ou appellez-nous afin d'en savoir davantage. 1-833-229-7199 poste 2

 

ATTENTION : La portion pratique en entreprise PEUT DEVENIR OBLIGATOIRE (SELON DES SPECTRES DE SÉCURITÉ ET LE TYPE DE TRAVAIL À EXÉCUTER). Cette partie doit être réservée dans un délai de 2 semaines suite à la formation théorique afin d’obtenir la certification pour chaque travailleur visé. Des frais séparés s'appliquent à cette portion.

 

À qui cette formation s’adresse-t-elle?

−    Gestionnaires, superviseurs, chefs d’équipe, chargé de projets.

−    travailleurs ainsi qu’aux comités SST en place.

−    Coordonnateur SST, préventionnistes.

Compétences visées

  • Apprendre les principes de base de la législation du régime de la santé et sécurité au travail du Québec et/ou du Canada.
  • Identifier les facteurs de risques dans les zones de travail avec l’outil de travail sélectionné.
  • Comprendre les rôles des personnes responsables et des enjeux de protection et de sécurité pour chacun.
  • Reconnaître les situations associées aux mises en place et de mesures obligatoires complémentaires et extraordinaires.
  • Choisir les outils disponibles et adéquats à la planification de travaux en hauteur.
  • Utiliser les équipements de protection individuelle lorsque la situation le requiert.
  • Reconnaître les bons comportements sécuritaires et les mesures à prendre pour y parvenir et les maintenir.
  • Savoir quoi, quand et comment inspecter les équipements et EPI permettant le travail en hauteur sécuritairement.

Note: Veuillez s'il vous plaît utiliser une adresse Émail  et numéro de téléphone valide et qui seront ceux utilisés devant votre poste de travail la journée de la formation dans le but d'être capable de vous joindre en cas de problématique quelconque. Nous enverrons des informations  et un questionnaire pendant ou après la formation.