La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

DATES À VENIR !

Gestion de dossiers SST                                                Soyez en contrôle de la situation !    

Ce cours ou cette formation a pour but de faciliter la gestion des dossiers d’accidents du travail.

Bien sûr, durant cette formation cours n’est pas exhaustif de tous les problèmes de gestion qui peuvent se soulever tout au cours d’une réclamation par un travailleur, mais vous verrez ce qui est le plu courant. La gestionnaire aguerrie sera heureuse de répondre aux questions de certaine particularités qui vous sont propres, parce que cela va vite et que les rouages de la loi sont bien clairs sur le processus.

Soyez prêt dès la survenance d’un accident au travail, il faut que l’employeur agisse afin de prendre le contrôle des événements et d’en suivre le déroulement.

Nous verrons donc, par cette formation, comment, avec quels outils et quand l’employeur doit agir et surtout pourquoi.

 

À qui cette formation s’adresse-t-elle?

−     Dirigeants, directeurs, superviseurs,

−     Coordonnateur et gestionnaire de dossier SST junior

−     Nouveaux personnels-cadres

Compétences visées

  •  Connaître le jargon utilisé avec la LAMPT ainsi que la règlementation de normes du Travail.
  • Apprendre les différentes étapes, délais et remplir les formulaires en ligne ou en version papier correctement.
  • Permettre de coordonner les premières actions suite à une déclaration d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle
  • Comprendre et assurer les suivis avec les différents intervenants interagissant dans les différents dossiers.

Gestion de dossiers SSTGestion de dossiers SST

Hypertension Artérielle, Hypertension

Lésions psychologiques

Note: Veuillez s'il vous plaît utiliser une adresse Émail  et numéro de téléphone valide et qui seront ceux utilisés devant votre poste de travail la journée de la formation dans le but d'être capable de vous joindre en cas de problématique quelconque. Nous enverrons des informations  et un questionnaire pendant ou après la formation.