Vous êtes un formateur reconnu dans votre domaine d'activité professionnel et aimeriez obtenir une voie supplémentaire pour la diffusion de votre formation et matériel ? Nous pouvons vous aider avec notre nouveau modèle coopératif  afin de couper les intermédiaires en impliquant les formateurs, le diffuseur et la publicité. Ce modèle présente de forts avantages pour le formateur à coûts raisonnables et vous permet de bénéficier de coordonnateur du contenu de formation, d'une plateforme de diffusion que vous n'aurez pas à gérer, des techniciens du web présents pour vous aider durant la projection en direct ainsi que votre quote-part bien méritée et généreuse. 

  • Tous les cours seront donnés sous forme de Webinaire, mais à plus long terme ils pourront aussi être dispensés en mode asynchrone (pré-enregistré).
  • Les formateurs doivent être membres d'une des associations parrainées reconnues par Préventum SST avant pouvoir donner des cours.
  • Les formateurs gardent l’entière propriété intellectuelle de leur matériel, sauf bien évidemment les éléments provenant de parties tierces.
  • Aucune exclusivité n’est demandée. Par contre,  les formateurs garantissent que leur cours ne sera pas offert au public à un prix inférieur ailleurs .
  • Les formateurs sont libres d’établir les prix de leurs cours. Il faudra néanmoins qu’ils tiennent compte de la demande, de la concurrence et de la capacité de payer des utilisateurs.
  • Les membres de l’association parrainée jouiront d’une escompte sur le coût de tout cours offert dans ce programme.
  • Un comité d’évaluation conjoint de l’association et de Consultation Preventum SST s’assurera préalablement de la pertinence et la qualité des formations, ainsi que de leur admissibilité éventuelle au règlement de la formation continue de leur association.

 

Évidemment, certaines conditions sont nécessaires afin d'assurer votre admissibilité. Pour en savoir davantage remplissez le billet ci-contre. Le service à la clientèle de Préventum SST se fera un plaisir de vous répondre!

Qu'avez-vous envie de partager ?

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

L'emploi du masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte, l'offre est disponible autant pour les femmes que les hommes!